Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
25 mai 2012

Home sweet home ... Palmitos

Quoi, moi j'aime les palmiers ??? Naaaaannnnnn j'adore les palmiers !!! Et il n'y en a jamais deux pareil ... Différents feuillages, différentes nuances de bleu-gris-verts ... Mais toujours ce même concentré de soleil en eux ... Et même les jours gris, on se croit sous les tropiques ! Palmito addict forever !!!

In_the_garden_7

In_the_garden_9

In_the_garden_10

In_the_garden_14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aloa <br /> <br /> quelle est le designer des pochettes en cuir , avec une grosse bande rayée jaune sur le milieu, que j ai pu voir dans votre tumblr?<br /> <br /> je les adore!!!<br /> <br /> Pae avance, merci<br /> <br /> Marine
M
Sympa les photos! :)
Publicité