Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
22 mai 2012

Brrr ... Vite une étole !!!

Bon vous l'aurez remarqué la météo ne m'inspire pas vraiment ces jours-ci ... Les températures descendent à une vitesse vertigineuse et il ne manquerait plus que l'on attrappe froid !!! J'ai la parade, je ne quitte plus mon étole en lin, laine et soie de CHRISTOPHE SAUVAT ... Mon meilleur réconfort contre la grisaille !!! Et sa couleur, vous avez vu sa couleur ??? Du soleil en stock moi je vous dis !!!

Collages163_3Collages163_4

Collages163_2Collages163_1

Etole Ikat CHRISTOPHE SAUVAT chez SUNRISE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas facile de taper un commentaire avec des moufles!!!!
Publicité