Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
11 mai 2012

It was a beachy day ...

Sunset_10_Mai

Ce matin je vous ai mis le sunrise ... Voici le sunset !!! Hier était vraiment une journée d'été ... La vie est vraiment belle à la plage !!! Et oui désolée mais c'était tellement beau que je vous mets plein de photos ...

Sunset_10_Mai_2

Sunset_10_Mai_1

Sunset_10_Mai_4

Sunset_10_Mai_5

Sunset_10_Mai_7

Sunset_10_Mai_8

Sunset_10_Mai_9

Sunset_10_Mai_10

Sunset_10_Mai_15

Sunset_10_Mai_20

Sunset_10_Mai_17

Sunset_10_Mai_21

Sunset_10_Mai_25

Cabas Christophe Sauvat ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont vraiment magnifiques , waouh ! Je suis ton blog depuis un certain temps et je ne m'en lasse pas, surtout quand tu prend des photos des surfers, de la côte etc ...<br /> <br /> Tu as beaucoup de chance de vivre là bas, je vis sur Cannes je ne m'en plains pas mais je préfère l'ambiance sur la cote basque, largement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laura<br /> <br /> <br /> <br /> http://pvra-vida.blogspot.fr
L
Waooouh tes photos sont vraiment magnifiques ! J'habite à Cannes et je suis déjà allée à Hossegor, c'est tellement génial, j'ia hate d'y retourner ... dommage que l'hiver ça soit juste un peu mort.<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment très joli blog, bises !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://pvra-vida.blogspot.fr
G
c' en est trop, je partage sur facebook et twitter...
L
Waou...! superbe ces photos ! avec le soleil, c'est tellement magnifique, j'aime beaucoup =)
Publicité