Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
12 avril 2012

Just in ... Pastel denim

Parce que c'est bon d'être futile comme une fashion victim et que le printemps va bien finir par s'installer pour de vrai (ou alors justement parce qu'il tarde à s'intaller pour de vrai !!!), voilà à la boutique de la plage un des must-have de ce début de saison: le jeans pastel ... Vert menthe, rose corail, jaune tournesol ... Les couleurs sont là !!! Mais aussi un joli blanc immaculé, un blanc finement rayé dans l'esprit baker et un bleu Gitane étoilé plus rock ... Longueur Capri comme il faut pour le porter la cheville à l'air et hop ... Nous voilà relookées à la mode du moment et en plus au prix tout doux de 89 ou 95€ selon la couleur !!! Perso, j'ai craqué sur le jaune tournesol, ça vous surprend ???!!!

jeans_pastel_3365_north_545x

Photo Vogue Paris ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, <br /> <br /> Où acheter ces superbes jeans svp?
L
Hello Miss Sunrise, superbes ! Ils ne sont pas vendus sur ta boutique en ligne ?<br /> <br /> Je voulais mieux voir les couleurs. miam miam !!!<br /> <br /> A vue d'oeil, j'aime bien le rouge et le vert menthe (j'ai déjà un jaune - jamais mis - de l'an dernier !!).
S
Ils sont trop beaux ! Je viendrai voir ça alors !
Publicité