Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
4 avril 2012

It's coming ... LA CERISE SUR LE GATEAU

POSTERPOISCLOGSCapture_d_e_cran_2012_04_03_a__20

Après EKOBO, une autre marque fait son retour chez SUNRISE cette saison ... Oui car pour l'été 2012, j'ai décidé de vous proposer moins de vêtements mais de nouveau plus de déco et de coups de coeur ... Parmis ces derniers, la nouvelle collection de LA CERISE SUR LE GATEAU ... Quand j'ai ouvert la boutique de la plage, j'ai été l'une des toutes premières à vendre la collection de Anne Hubert ... C'est donc tout naturellement qu'elle va retrouver sa place à la boutique ... Et puis je ne pouvais pas faire l'impasse sur LA CERISE SUR LE GATEAU l'année où on a du rose fluo dans toutes les collections !!! Parce que je suis fluo addict au cas où vous ne le sauriez pas *** Et promis, je vous montre toutes les nouveautés de LA CERISE dès que j'ai ouvert les cartons !!!

Capture_d_e_cran_2012_04_03_a__20Capture_d_e_cran_2012_04_03_a__20

Photos Coco Amardeil pour La Cerise sur le Gateau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité