Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
2 avril 2012

EKOBO # 2 ...

elements_grp

Ce matin, je vous ai montré les couleurs de la gamme Pop de EKOBO ... Voici maintenant la toute nouvelle gamme Elements ... Le bambou est juste teinté, sans recevoir la laque qui opacifie et fait briller la couleur ... Résultat, un effet translucide et mat qui laisse voir les veines du bois ... Même moi, addict que je suis à la couleur, j'ai totalement craqué pour cette nouvelle version si pure et si zen ... Pour l'instant seuls les bols sont disponibles dans cette gamme, les plats et saladiers le seront cet été ...

Bbo_element

riso_botrio

boelements

EKOBO, chez SUNRISE, à la plage et ONLINE ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité