Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
31 mars 2012

Summer colors ... BENSIMON

Collages225

Voilà, chose promise chose due, je vous montre un peu mieux les toutes nouvelles BENSIMON, séries limitées de cet été ... Un imprimé Hawaï que j'adoooooore bien évidemment dans les tons turquoise lagon des mers du sud avec des hibiscus rose et orange et pour aller avec (quoi vous ne portez qu'une seule paire de bensimon à la fois vous ???!!!!)deux couleurs de la série limitée Vintage ... Des fluos rose et orange délavés & adoucis façon vintage, ce qui leur donne un air de "j'ai toujours été dans ta garde-robe ma chérie, tu sais bien, je suis ta paire de tennis préférée depuis vingt ans !!!" ... Bref, cet été, les tennis BENSIMON, c'est coolitude, joie de vivre et vintage forever !!!

Collages227

Collages228

Collages226

Collages230_1Collages229

Tennis BENSIMON, séries limitées Summer #12, chez SUNRISE, à la plage et ONLINE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trouvez vous que ces bensimon édition limitée taillent "plus grand" que les autres ? Merci d'avance ... Je souhaite commander sur internet et espère ne pas me tromper dans la pointure
L
ah les Bensimons ! ce sont des chaussures que j'adore et trouve super agréable à porter, en plus un choix infini =) celles sur les photos ont de très jolies couleurs !
Publicité