Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
26 mars 2012

Envie de Grand Bleu #2 , CHRISTOPHE SAUVAT ...

CSauvat2

Si vous avez épluché le dernier ELLE, vous l'avez peut-être repérée ... Je parle de la pochette Ikat de CHRISTOPHE SAUVAT ...

CSauvat2_1

CSauvat2_2

CSauvat2_3

Elle y est photographiée en rouge mais moi, c'est en bleue que je l'ai choisie pour la boutique ... Elle est chic, elle est ethnique juste ce qu'il faut, elle est exotique, elle est rebrodée d'un fil turquoise ... Bref, elle est juste parfaite pour être LA pochette simple et chic de l'été, exactement dans l'esprit denim & turquoise du shooting Vogue que je vous ai montré ce matin ... Aujourd'hui, j'ai une envie de Grand Bleu, définitivement !!!

Collages178

Collages178_1

Pochette Ikat de CHRISTOPHE SAUVAT chez SUNRISE, à la boutique de la plage ou ONLINE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité