Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
23 février 2012

Like a rainbow ...

Like_a_rainbow

Même si c'est encore l'hiver et qu'il fait froid aussi ici à la plage, le soleil brille et le ciel est bleu ... Alors cela donne envie de faire le plein de couleurs vitaminées en attendant l'arrivée du printemps ... Du blanc, de la couleur et hop voilà *** Et au passage, je mets une option sur ce sac en coton Bonton dans le nouveau jaune poussin de Paques ... Sinon l'ananas dans la cuisine, c'est fait, le tabouret jaune Honoré dans la boutique, c'est fait, l'escalier rose pink, pas encore ... Le vert mousse c'est fait mais en déco dans la maison, pour le combi WW on attendra encore un peu ... Du tye & dye, j'en ai plein en stock, quant à la robe jaune, j'y pense très fort, Merci !!!

29

DSC_0272

tumblr_lv0epsbpni1qf420eo1_500

tumblr_lzrkpbkjUt1qai0hrtumblr_lzri6z7AUW1qbrd03o1_500

tumblr_lzuhytPLNh1qf8asto1_500

tumblr_lzrrcb3h771qcax8wo1_500

tumblr_lxy3yl0KeU1qzvgm4o1_1280

tumblr_lyde8irdtJ1qaivdeo1_500

Source Tumblr A beachy Life & Ledansla ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouh je craquerais volontiers sur la robe jaune!
Publicité