Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
6 février 2012

A beachy Life ... Les coussins

Collages144_4

Naaannn ne croyez pas que l'été est déjà arrivé ici à la plage ... J'ai juste fait les photos il y a quelques jours, un jour de beau soleil, par -2° quand même !!! Mais la lumière était très jolie alors c'était trop tentant ! Bref, tout ça pour vous montrer deux nouveaux coussins A beachy Life, finitions crochet (faits main avec amour) histoire de leur apporter une touche nouvelle, vintage et girly à souhait ... Pièces uniques faites en fonction de mes trouvailles tissus et de mes envies ... Ici, j'ai joué sur la gamme vert amande et turquoise lagon des mers du sud (ouuuiiiiiii !!!!!) en rêvassant à la maison californienne que je vous ai montré Vendredi ...

Collages144

Collages144_2

Collages144_5

Collages144_3

Collages144_1

Coussins A Beachy Life, finitions crochet fait main ... Exclusivement chez SUNRISE, à la boutique de la plage et online ICI ...

(Existe selon le tissu en deux tailles: 35x35 cms et 50x50 cms, vendu avec intérieur)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est, j'ai mis les liens vers le site en ligne !
C
Uniquement à la boutique de la plage ou bien également sur l'eshop?<br /> <br /> Il sont très jolis!
Publicité