Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
2 février 2012

A beachy Life ... Patterned

Coussins_70_s1

Je suis une éternelle chineuse de tissus ... Je pourrais même dire que cela a toujours été une obsession au fil des années ... Je vois un joli tissu, il faut que je l'embarque, que je me l'approprie, à tous prix !!! Je ne sais jamais d'avance ce que j'en ferai mais quand je craque sur un imprimé, je ne repars pas sans ... D'où mes stocks de "vintage" depuis le temps que je les collectionne ... Les imprimés sont la base de la collection A beachy Life et le mix des imprimés un leitmotiv ... Cette année, A beachy Life s'étend à la maison à travers une collection de coussins aux finitions crochetées home-made et encore et toujours les doudous Ukulélés aux finitions crochet eux aussi ... Ces merveilles de tissus tombaient donc à pique, j'ai adoré leur allure so seventies ... Et hop, embarqués, lavés, repassés et transformation terminée sous peu !!! Coming soon ...

Coussins_70_s_3

Coussins_70_s_2

Coussins_70_s_4

Coussins_70_s_1

Coussins_70_s_5

A beachy Life, Hand-made with Love at the beach ... En exclusivité chez SUNRISE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité