Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
26 janvier 2012

Paris, Day # 2 ...

D'un jour à l'autre les saisons varient !!! Hier l'hiver prochain pour le prêt-à-porter ... Aujourd'hui l'été à venir pour la déco ... Ahah de l'été et de la couleur, je me sens de suite beaucoup plus à ma place !!! Alors Maison & Objet c'était ...

Day___2

Des roses et des oranges, youpala !!! En règle générale, la couleur était omniprésente sur le salon ... Pour mon plus grand bonheur !!!

Day___2_3

Du girly, plein de girly ... et du fluo toujours aussi ... et des fleurs, et de la tapisserie ... et de la broderie ... et un mur entièrement recouvert de cagettes de tomates fraîches ... Incroyable !

Day___2_4

Les lustres vont par plusieurs ... Au diable le minimalisme ...

Day___2_1

Des bleus ... Turquoise, canard, bleu roi ... Très chic ...

Day___2_2

Du 50's très vif ... du 50's très graphique ... Là encore, de la couleur, de la couleur, partout !!!

Bref, M&O, c'était très bien, très inspirant avec plein de jolies découvertes et des coups de coeurs qui m'ont remis le baume au coeur ... Vivement l'été !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité