Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

On my desktop ... On the road !!!

Inspi

2012 is on the road !!! Alors voici les images qui m'ont inspirée cette semaine ... Comme d'habitude, du kilim, de la dentelle, de la passementerie, des palmiers, des fleurs, des roses, des oranges, des block prints indiens, du crochet, des plantes grasses, du short en jeans et encore et toujours une biker touch pour bousculer tout cela et me rappeler, d'ailleurs, qu'il serait temps que je m'occupe de celle qui dort dans mon garage ... Ouai faudrait que je me bouge les fesses, Janvier est le mois des bonnes résolutions, non ?!?!??? ... So let's go et prenons ensemble cette nouvelle route ensoleillée ...

Inspi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le biker sans sa croix gamméé j'aurais adoré...mais là c'est pas rock'n roll..
Publicité