Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
9 décembre 2011

Paris - Bombay ... CHANEL

La vie réserve des hasards incroyables ... Il y a deux jours, comme je vous en parlais ce matin, je farfouillais dans les bazars indiens de la capitale pour accessoiriser ma vitrine de Noël ... J'avais décidé de la faire dans les tons de rose indien, ivoire et doré bling car je vous ai dégoté des inédits d'un rose sublime chez B.TEAM by BENSIMON et ANTIK BATIK pour illuminer cette fin d'année ... Et voilà que je découvre en rentrant les images du dernier défilé CHANEL pour promouvoir les métiers d'art et les artisans de luxe, Paris - Bombay ... Le baroque et les couleurs de l'Inde m'ont toujours inspirée ... A très bientôt donc pour mon Pink Bazaar !!!

00320m00430m_1

00490m00360m

00270m00770m

00420m_100440m

00330m00500m

Photos Style.com ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve la collection superbe! Beaucoup de doré (j'adore les accessoires dorés alors comment résister?!) et j'adore ça!<br /> <br /> Sam
Publicité