Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

Chapeaux again ...

Allez, encore un post et j'arrête de vous bassiner avec mon obsession chapeaux, promis !!! Mais c'est quand même joli et chic non une fille en chapeau ?!? ... En fouillant dans mon tumblr A beachy Life, j'ai retrouvais plein de photos de filles en chapeaux, comme quoi !!! J'adore, que ce soit à la sauce vintage sur Faye Dunaway, Joni Mitchell ou Brigitte bardot ou alors sur des filles bien d'aujourd'hui ... Et vous, chapeau or not chapeau ??? ...

tumblr_lufwk1nTEl1qf8asto1_500

tumblr_lu2zqgS3tk1qf8asto1_500tumblr_ltzpwf2h2T1qf8asto1_500

tumblr_lrxlesSXna1qf8asto1_500

tumblr_ltzigpdnjm1qf8asto1_500tumblr_lucaiqIxVO1qf8asto1_500

tumblr_ltzhrhPpHf1qf8asto1_500

tumblr_lrejskjcUE1qf8asto1_400tumblr_lucajgGvJg1qf8asto1_500

Source A beachy Life ... Photos entre autre, Garance doré, Tales of Endearment, Vanessa Jackman ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, c'est joli sur ces photos mais hormis le chapeau de paille l'été, et la casquette (de marin) et le bonnet quand il fait très froid, pas de chapeau pour moi. Je trouve qu'on peut vite tomber dans le coté "Madame Claude". Par exemple, je n'aime pas du tout Garance Doré avec ses chapeaux ; alors que j'aime bien son style à part çà. Ca lui donne plus un coup de vieux que du chic.
Publicité