Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
18 octobre 2011

Ma ceinture fluo ... by BENSIMON

Ceinture_fluo

Vu dans le ELLE il y a quelques semaines les tics, les tocs et les trucs qu'il fallait adopter cet hiver ... Un en particulier m'a tapé dans l'oeil: silhouetter son trench d'une fine ceinture en cuir fluo ... Cela tombait bien puisque dans la collection de cet Automne-Hiver de BENSIMON, il y a justement une ceinture en cuir rose fluo que je ne quitte plus, enfin quand Little plus si little que ça d'ailleurs Miss Sunrise ne me la pique pas pour ceinturer son jeans boyfriend ...

Pour les envieuses, la bonne nouvelle c'est qu'il y en a encore quelques unes de disponibles à la boutique de la plage ... Et la deuxième bonne nouvelle, c'est que le prix est plus que doux puisqu'elle coûte moins de 30€ !!! Alors are you fluo or not ??? ...

IMG_3611

IMG_3612

Collages119

Collages118

Ceinture en cuir rose fluo BENSIMON chez SUNRISE ... 29€

Publicité
Publicité
Commentaires
E
I'm fluo;) mais je ne l'ai pas trouvé sur la boutique en ligne ;(
Publicité