Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

A beachy Life ... Summer #12, Work in progress

Le ryhtme s'étant calmé à la boutique de la plage, les commandes pour la saison à venir étant bouclées, il est temps de se remettre au travail à l'atelier pour préparer l'été 2012 de ma mini collection A beachy Life ... Et devant le succés rencontré cette saison, le challenge est de taille: faire encore mieux et encore plus ... Mais comme les nouvelles idées ne manquent pas, l'hiver risque de me sembler très court !!! Allez zou au travail et toi l'été indien tu te calmes parce que choisir entre la plage ensoleillée et la machine à coudre ... C'est trop dur !!!

Bahamas

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> je suis basee dans les Caraibes et je serais interessee par votre ligne A Beachy Life pour ma boutique de plage !<br /> Merci par avance pour votre prochaine reponse,<br /> Island smiles,<br /> <br /> Isabelle
Publicité