Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

And Paris is always ... Bensimon !

Paris_Sept_112

Hey hey, si il y a bien un truc incontournable à Paris, c'est la déco saisonnière du show-room Bensimon !!! Impossible de vous faire l'impasse ... Alors cette fois-ci on présente l'été 2012 ... Donc qui dit été et qui dit Bensimon, dit évidemment explosion de couleurs ... Et qui dit explosion de couleurs dit moi very happy girl !!! Ah ce mur turquoise, j'en rêve ... mais il ne rentrait pas dans mon cabas, dommage !!! Et au mur, chinée par Serge Bensimon, une superbe collecton de dessins et peintures de Albert Chubac qui fut l'une des figures de l'Ecole de Nice ... Sublime !!!

Voilà donc de quoi ne pas se laisser abattre par la grisaille pré-hivernale ... Parce que chez SUNRISE, vous le savez bien, c'est endless summer forever !!! Sur ce, je vous laisse, j'ai un mur turquoise à peindre ...

Montages30_1

Montages30_2

Montages30_3

Montages30_4

Montages30_8

Montages30_6Montages30_7

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ce turquoise et toutes ces pompes alignées, très canon !!
P
Je ne sais pas si ça va marcher je n'arrive plus à commenter tes posts ma belle !!!!!!!!!!!!!!!! Toujours sur la même longueur d'ondes que toi avec ce mur magnifique je veux le même dans mon prochain chez mouaaaa ! (je n'ai pas réussi à commenter le post où tu parlais de mon amooouur pour toi c'est bizarre, me reçois tu poilu ?)
Publicité