Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

Paris is also sunny ... La cuisine du soleil

Voilà un bon plan calories pour prolonger l'été ... Le petit resto libanais du bas de la rue Montmartre est un pur délice ... Et la bonne excuse, c'est que c'est juste à côté de chez Mokuba !!! Et vous avez vu la couleur de la salade rose ???!!!  Certifiée sans retouches (la photo hein!) et vraiment rose fluo et assortie à mes rubans Mokuba (la salade!) ... Si ça ce n'est pas une adresse fashion !!! Hummmm tiens, je pourrais, j'y retournerais de suite ... Comment ça je n'ai pas à me plaindre parce que je suis à la plage et que le temps est sublime, que le soleil brille et que le ciel est d'un bleu limpide ??? Bon ok, je vais me le préparer toute seule mon taboulé libanais !!!

Corail1

Corail1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité