Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

Summer #12 ... Du crochet & du fluo, RAG & BONE

Ca y est, je suis de nouveau à fond en mode Summer ... Revenue de Paris et des collections Summer 12 pour la boutique, je me plonge dans la Fashion Week de N.Y et les envies continuent de surgir ... Je ne me lasserai jamais de l'été !!! Let's go !

00040m00300m

Alors, chez RAG & BONE, quoi de neuf pour s'inspirer ???... Du crochet et des touches fluo, la bonne blague !!! Petite tendance du jour à adopter avant que l'automne ne pointe définitivement son nez: glisser son bikini fluo, son marcel fluo, bref n'importe quoi de fluo en dessous de votre top histoire d'adopter une summer rebelle attitude et de faire durer éternellement ce délicieux sentiment estival ... La bonne blague #2, c'est exactement comme ça que j'étais habillée hier et parole parole, je ne l'ai même pas fait exprès, j'ai juste copié ma copine de Paris (Virginie, t'as vu, Rag & Bone t'a copiée !!!) !!! Et oui, il faudra que je vous raconte ma nouvelle addiction au corail fluo (oui, exit le rose fluo, trop vu & presque déjà has-benn, maintenant, c'est le corail et le orange fluo mon truc!) c'est graaaaave !!!! Bref revenons en à Rag & Bone car il y a plein d'idées sympas à prendre ...

00020m00070m

00130m00200m

00080m00150m

00240m00010m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité