Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
10 septembre 2011

Mon bureau parisien ...

Montages30_9

A Paris, je flâne, je cours les salons, les show-rooms et les boutiques mais je travaille depuis la maison aussi ... Mon ordinateur est, au choix, mon meilleur ami ou mon meilleur assistant ... Celui qui calcule les budgets et me dit si j'ai encore des sous à dépenser ... Celui qui stocke mes photos ... Celui grace à qui je peux blogger à distance ... Mon deuxième meilleur assistant, c'est mon gros cahier avec ses bandes fluos ... Lui il archive tout ce qui je vois, tout ce que je touche, tout ce dont j'ai envie ... A Paris je ne fais pas que flâner en fait !!!

Montages30_10

Montages30_11

Montages30_12

Montages30_13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut m'envoyer les photos de ton bureau/atelier...pour le challenge sur mon blog!!!!
Publicité