Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

Summer, always summer ...

Puisque l'été s'en est allé, allons voir à quoi va ressembler l'été prochain !!! Et oui, pas le temps de se poser un peu après la saison, il faut déjà préparer l'été prochain et commander les collections Summer 2012 ... Mais découvrir de nouvelles collections est toujours excitant et puis il va aussi falloir déjà se pencher sur la prochaine collection A beachy Life ... Alors shopping, inspiration, commandes, je pars débusquer de nouvelles envies !!! Ma rentrée à moi quoi ... A très vite !

IMG_2834

Couverture du cahier d'inspiration de ma copine directrice des collections Bensimon & B.Team by Bensimon ... A l'intérieur, un avant-goût de l'été prochain mais désolée, ça c'est encore top-secret ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité