Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
23 août 2011

Chandelier Surf Shack ...

chandelier_surf_shack_8

Impossible de résister devant ces photos de Garance Doré car c'est tout ce que j'aime ... Du vintage, de la bohème, de la mer, des couleurs et un style vacances qui ne se prend surtout pas au sérieux même si tout est pensé dans les moindres détails puisqu'il s'agit là d'un pur exercice de marketting ... C'est en effet une maison louée pour l'été à Montauk et totalement relookée juste pour la saison par Richard Christiansen afin de recevoir les clients de son agence de pub ... Mais j'adore l'esprit et la déco de ces maisons en bois bohèmes que les américains appellent Surf Shack ... Je vous en avais déjà montrée une très craquante ici ... Alors même si la plupart d'entre vous ont déjà découvert ces photos sur le blog de Garance Doré, tant pis, je les aime trop pour résister à les poster ici !!! De quoi donner illico envie d'oser un ou deux nouveaux trucs à la maison aussi ... Let's go !

chandelier_surf_shack2

chandelier_surf_shack_5

chandelier_surf_shack_3

chandelier_surf_shack_6

chandelier_surf_shack_9

chandelier_surf_shack_15

chandelier_surf_shack_14

chandelier_surf_shack_11

chandelier_surf_shack_12

chandelier_surf_shack_13

chandelier_surf_shack_tipis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique!!! je kiffe le jardin avec les sièges en rotin et les lanternes dans l'arbre!!! tout ce qu'on aime hein?<br /> xxx
Publicité