Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
13 août 2011

D.I.Y ... A beachy Life sur The Trendy Girl

Image_5

Grande adepte de travaux manuels et autres arts appliqués, j'adore bien évidemment tous les D.I.Y que je peux croiser au hasard des blogs et magazines ... Alors c'est assez touchant de découvrir ce matin mon short customisé A beachy Life en D.I.Y sur le super blog The Trendy Girl !!! Sur ce, je vous laisse car je retourne à mes broderies ... Encore des shorts à broder pour plein de petites filles chanceuses et aussi des Ukulélés en tissu Hawaïï pour des petits garçons parce que c'est vrai, je l'avoue, j'en fais mille fois plus pour les filles que pour eux, alors aujourd'hui session rattrapage et je vous montre cela très vite, entre deux journées à la boutique, deux sessions plage, deux apéros tapas et deux mojitos ... Et oui, c'est l'été et ici à la plage il faut alors savoir tout concilier !!!

Image_4Pour info, les shorts customisés Vanina sont brodé sur commande pour petites et grandes à la boutique de la plage ...

A beachy Life, Hand made with love at the beach, exclusivement chez SUNRISE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité