Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
8 août 2011

On my desktop ... Lazy day

monday

Inspiration lazy-lazy et couleurs délavées par le soleil pour un Lundi ... pas très ensoleillé !!! Rythme ralenti, à la cool avant l'arrivée des cartons d'hiver qu'il va falloir déballer, étiqueter, photographier, mettre en rayon, online, en vitrine ... pour vous montrer toutes ces nouveautés au plus vite ... Alors aujourd'hui c'est décidé, je serai lazy-lazy !!! Et petite pensée au passage pour Madame Pouic qui a récemment écrit qu'elle adorait mes photo-montages (donc voilà Audrey, celui-là il est tout pour toi !) et qui me fait mourir de rire quand elle m'appelle la déesse du style sur son blog !!! Heu Madame Pouic, faudrait pas un peu arrêter le coin-coin ???!!!! Allez, sur ce, je vais lézarder à la plage ... Nan je plaisante, c'est tout gris à la plage !!!

Picture_25203

2

DSC_0547_757x502

3

Capture_d__cran_2011_08_06___15

rennieellis_581_full_600x393

Capture_d__cran_2011_08_07___09

Source Tumblr ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité