Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

Des perles et des paillettes ... CHRISTOPHE SAUVAT

Je voue une véritable passion à tout ce qui est perlé, brodé, pailletté ... J'admire sans fin le travail de ces mains expertes qui ont passé des heures à réaliser des pièces merveilleuses et d'exception ... Aujourd'hui je vous montre ce top de la première collection de CHRISTOPHE SAUVAT sous son propre nom ... Christophe a été le fondateur de ANTIK BATIK aux côtés de Gabriella donc les perles, les broderies et les paillettes, il sait faire ... A mes yeux, ce top est un collector magnifique à porter tout simplement avec un jeans ou un short en demin effiloché, sans fioriture ni prise de tête, décalé, en toute simplicité. Il fait bien évidemment partie de ma collection personnelle mais il est encore aussi disponible chez SUNRISE ... D'ailleurs, ma collection de perles et paillettes, il faudra que je vous la montre un de ces quatre !!!...

12

34

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors moi j'ai hâte de voir la collection de perles et paillettes. En attendant ce top est splendide.
C
superbe!!!! bizzz
Publicité