Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
29 juin 2011

Merci ... My Favorite Things !!!

Capture_d__cran_2011_06_28___13

Je suis toujours très touchée quand je lis quelque chose de joli sur mon travail, mon univers, mes rêvasseries et mes bidouilles ... C'est alors comme si le rêve devenait réalité, comme si mes envies et mes délires devenaient soudainement concrets (oui bon ok ils le sont mais j'ai toujours du mal à y croire, ça doit être mon moteur pour toujours aller plus loin !!!) ... Alors merci à My Favorite Things et à vous tous et toutes qui me suivez et me soutenez quotidiennement ... Plein de jolis choses se présentent et se bousculent ces jours-ci et c'est assez incroyable ... La vie est belle à la plage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben c'est cool!!moi il m'inspire ton blog il me fait voyager vers des interieurs de rêve et des exterieurs juste comme j'aime : biz
H
Merci à toi aussi pour toutes ces jolies choses ! Au passage tu m'as fais découvrir My favorite things sur lequel j'ai passé bien 2 heures aujourd'hui... Un vrai coup de coeur. Enjoy on the beach !
P
Et bien voilà, gràce à Frédérique je me retrouve sur ce joli blog aux allures girly tropicales et j'adore ! <br /> alors en passant je fais un ptit coucou ! et un grand merci pour avoir essayer de capter "les famous Brigitte" ;o)<br /> à très bientot
Publicité