Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
26 juin 2011

Coming soon ... Sayulita feeling !!!

Il parait que le hasard fait bien les choses ... Ou alors qu'il n'y a pas de hasard ... Hummmm du bla-bla me direz vous ... Sauf que grâce à cette merveilleuse et virtuelle blogosphère, des rencontres inespérées mais inconsciemment espérées ont lieu ... Oula mais que nous raconte-t-elle aujourd'hui ???

Sayulita, ce petit village de pêcheurs & surfeurs du Mexique, aujourd'hui SO gypset, m'inspire depuis la création de ce blog ... Et bien figurez-vous qu'il y a quelques jours, Sayulita est venu à moi ... Oui bon, manière de parler hein, je suis toujours confortablement et concrètement installée à Hossegor Beach mais bon ...

???!!! ... Ahah suspens ... Je vous raconte cela très vite mais je vous assure, un truc trop cool, une rencontre improbable, m'est arrivé et me comble de joie ...

Moi je vous le dis, le hasard je n'y crois pas mais le destin, ça oui j'y crois dur comme fer !!! Coming soon cette semaine, PROMIS, du soleil mexicain va envahir ce blog et la boutique !!! ¡Ay, caramba!

5479302280_2dd0110ba9_z

5474945357_0b47718c92_z

5478779577_631dd36e54_z

5475543686_583a6b6e77_z

Photos Scout & Catalogue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oulala...je suis tellement excitée pour toi!!!!! me tarde trop de savoir...allez...raconte!!!!
Publicité