Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
20 juin 2011

A beachy Life ... Hawaïïan mood

Nouveau modèle de robette pour petite bohémienne de la plage en préparation ... Attention ce seront là des pièces totalement uniques, chaque empiècement étant crocheté différemment puis assemblé à un coupon de tissu vintage, chiné par mes soins depuis des années ... Coming soon !!!

Et comme un plaisir ne vient jamais seul, voici le premier coussin A beachy Life, parce que le lifestyle boho de la plage ce n'est pas que pour les enfants !!! ... Devant en crochet dans des tons dégradés et dos en Liberty ou tissu vintage, les coussins viendront ponctuellement en pièce unique, au gré de mes inspirations et de mes trouvailles de jolis cotons !!!

Crochet

Crochet_1

Crochet_2

Crochet_6

Crochet_7

Robe Isadora (coming soon) et Coussin en crochet chez SUNRISE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!! bizzz
Publicité