Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
1 juin 2011

La plage, ce matin ...

Ce matin, pendant que le SWATCH Girl Pro démarrait sur la plage des Bourdaines, les enfants avaient entraînement à l'Estaquade ... Temps sublime, ciel bleu sublime, eau super chaude (selon Little Mister Sun hein !), jolies vagues mais un froid glacial sur la plage ... Trop dure la vie de Beach Girl certains jours, moi je vous le dis !!!

l_estaquade_2

l_estaquade_4

l_estaquade_7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La chance ! J'ai envie la plage à quelques minutes de chez moi, mais il pleut !
H
Presque j'aurais envie de virer à l'ouest pour rejoindre ces plages et ces vagues ! Merci pour ces belles photos...
C
arrête..tu m'ennerves...il fait un temps de chiot ici a l'est!!!!!...laissons béton pour les bracelets, je vais surement faire un tour vers chez toi mi-aout..je passerai directos au magasin!!!!<br /> Genti ton ti message!!!! tu peux aussi me laisser des message sur mon blog...ca me ferait plaisir de t'y lire ;)))
Publicité