Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
16 mai 2011

Yellow ... The It color

yellow

Un vernis jaune ... Comment pouvais-je résister ??? Impossible ! Alors j'ai osé la manicure ensoleillée ... Je vous avoue que j'ai eu un peu de mal au départ ... C'est bien beau dans les magazines mais dans la vraie vie, allais-je oser sortir comme ça ??? Mais oui j'ai osé et j'ai trouvé cela plutôt fun au final !!! Et puis je ne pouvais pas rester insensible à un vernis qui porte un nom aussi évocateur ... Yellow is The "It" Color ... Je vous l'avais bien dit avant hier que tout devient It ces derniers temps ... Enjoy the sunny life !

yellow1yellow2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres jolie couleur .
L
Moi j'adore depuis l'année dernière déjà ! J'avais acheté un vernis jaune de chez Agnès B qui ma foi n'est pas mal, et j'adore.<br /> Je sais que cet été, je vais porter cette couleur souvent !<br /> Tes photos sont très jolies =)
L
Il est sublime ce vernis ! Il me tarde de trouver un joli jaune pour cet été, ben oui c'est "IT" ;) <br /> Très jolies photos au passage :) <br /> A bientôt,
B
Il faut nous montrer tes doigts ! Moi, je n'ai pas encore cette audace ; j'en suis au orange vif (magnifique).
P
Chouette ! ça nous fait déjà une alternative au Chanel ! ;)<br /> http://percymode.wordpress.com
Publicité