Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
9 février 2011

Des perles ... Work in progress

Je crois que j'ai toujours vécu entourée de perles ... Que je n'ai jamais su résister à un vêtement ou un accessoire perlé ...  J'en possède d'ailleurs aujourd'hui une jolie collection ... Faudra que je vous montre ça un de ces jours ... Bref, j'aime les perles, encore et toujours ... Alors voilà, cet hiver, j'enfile des perles et j'adore ça !!! Petit coup d'oeil, aujourd'hui, à une harmonie de perles de verres, de Turquoises et de perles de rocailles du Japon dans une déclinaison de bleu-verts très lagon des mers du sud ponctuée de mon hippocampe fétiche ... Viiiite la plage !!!

bleu_turquoise1

bleu_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité