Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
7 février 2011

Déclinaison romantique ... Et voilà !!!

Depuis près de deux ans que je fabrique mes Simone avec un coquillage de la plage et une médaille de Lourdes sur des liens en Liberty, j'avais envie d'imaginer une déclinaison plus Pocahontas pour cet été ... Coup de coeur donc pour ces Têtes de morts ou Peace & Love en turquoise synthétique qui s'accordent parfaitement à l'esprit gri-gris bohème du lien en Liberty ... Et pas d'inquiétude pour les fans de la plage, je continue bien sûr d'enfiler mes coquillages pour de nouveaux Simone, cru 2011 !!!

Bijoux3
Bijoux3_1
Bijoux3_3
Bracelets Tête de mort ou Peace & Love en turquoise synthétique sur Liberty, 15€ ...
Disponibles à la boutique de la plage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité