Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
3 février 2011

Hippie mood ... L'Officiel

J'ai adoré évidemment cet édito dès que je l'ai vu dans L'Officiel ... C'est trop trop beau et complètement dans mon mood du moment et de toujours ... Du crochet, de la dentelle, des plumes, de la fourrure, du long, de l'ethnique, du gilet à superposer, du bijoux (signés ANTIK BATIK pour la plupart), de la soie imprimée, du sable, des turquoises, du hippie, de la bohémienne, du Pocahontas ... D'ailleurs, à propos de Pocahontas, j'ai de nouveau très très très envie de porter mes MINNETONKA et ça tombe bien car il y a plein de nouveautés dans la colllection ... Première livraison de la saison prévue en Mars avec deux modèles basics et incontournables mais dans un nouveau beige sable dès plus désirable pour l'été à venir ... Et aussi LE nouveau mocassin ... MINNETONKA a revisité son mythique mocassin perlé Thunderbird de toujours dans une forme plus dégagée sur le pied, entre la ballerine et le mocassin, LOVE !!! ... Viiiiiiiiite l'été !!!!!!

BlowinInTheWind

BlowinInTheWind5BlowinInTheWind3

BlowinInTheWind1

BlowinInTheWind4BlowinInTheWind6

BlowinInTheWind76a00e54ef9645388340147e22de788970b_800wi

Photos Camilla Armbrust pour L'officiel Paris, Février 2011 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité