Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

Dance time ... with BRIGITTE !!!

Alg_1

Ah, je ne vous l'avais encore jamais faite celle-là! Le post à 4 grs pour vous raconter une folle soirée girlie ... (Garance Doré, sors de mon corps !!!) ... Jeudi soir, c'était la soirée Nova Mix à L'Alimentation Générale (heu, l' Alg hein pour les initiés !!!) ... Aux platines, Dj Mélanie de Radio Nova et en guest-star mes ses copines Aurélie & Sylvie du groupe Brigitte !!!

Moi quand on m'annonce ça, je crie "Yeah ! Yeah ! Yeah !!!", moi j'appelle "Flora !!! Je suis là !!! Je veux venir !!!" ... Je vous passe le ton hystérique de la groupie de base, ok ... (pas mon genre, du tout ...) ...

Montages19_1

Bon, déjà des stars hein ces Brigitte, en retard ... Alors on descend des mojitos patiente au bar en attendant ... Et qui patiente à côté de nous ... les Brigitte !!! Ben oui, elles sont timides les filles et elles ont besoin d'une caipirinha d'un coup de pouce pour se métamorphoser de chics filles simples comme vous et moi en star de la scène pour un très intime show case acoustique ...  Que du bonheur ... Yeah Yeah Yeah et triple Yeah !!!

Montages19_3

Aurélie, toujours aussi hippie chic, porte une robe longue vintage pailletée, un headband tout simple en cuir, une manchette Anna Rivka, des bagues sublimes et géantes, mais n'a pas ses S2A aux pieds ... Ben oui, parce que en groupie idiote à 4 grs vraie fille traquant la tendance pour vous, je lui ai demandé cash ce qu'elle portait comme chaussures ce soir !!! Et pour info, elle portait de très belles bottes folk en cuir camel ... Désolée, je n'ai pas la photo, à 4 grs, c'est bien connu, on ne fait plus tout ce que l'on veut ...
Sylvie, elle, était glamour à mort dans sa combi pantalon en satin crème, sa ceinture en paillettes dorées avec un fermoir papillon et un boléro en fourrure vintage blanc cassé ... Trop classe les filles !!!

Montages19_2

Et voilà Flora, la 3ème drôle de dame de l'aventure leur manager, qui arrive et, de mojitos en caipirinhas, on parle de nos enfants, de nos colliers en turquoises, de nos pompes, de nos adresses de vintage, de nos anciens profs de gym, de nos fourrures ... (message subliminal pour Gabriella de Antik Batik, Sylvie a essayé ma veste en fourrure et elle l'adoooooore !!!) ...

Montages19

Bon, ce n'est pas tout de papoter, ce soir, pour la première fois, les Brigitte étaient aux platines pour un Dj Set des plus glamour ...

Montages19_4

C'était cool, c'était dance, c'était Enorme !!!

Puis c'est déjà l'heure de se quitter, promis, on se revoit très vite, on s'aime, on s'embrasse ... Bon L.A. les filles ! Elles s'envolent Mardi à Los Angeles pour tourner leur prochain clip ...

Ne changez rien BB, je vous kiffe, vous êtes trop belles, trop inspirantes et en plus, vous chantez trop bien !!!

Alg1

Ps1: et même maintenant, alors que les 4 grs se sont enfin évaporés, je le pense encore très très fort !!!

Ps2: et promis, j'arrête les posts romans à 4 grs ... De toute façon, là, je retourne en réhab à la plage ... Thé vert & nourritures bios et saines me revoilà !!!

Ps3: le premier album de Brigitte sort le 11 Avril prochain ... J'en trépigne d'impatience !!!

Ps4: elles débutent une grosse tournée pour la sortie de l'album, soyez au rendez-vous, ça le mérite graaaaaave !!! Toutes les infos sur leur site ...

BISES !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh yes!!!! ça tue!!!! ;)
B
Je les ai découvert sur ton blog et les ai vu sur scene en Novembre ; c'était fabuleux !
Publicité