Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Intérieurs relooke votre intérieur ... Parisiennes only !!!

Voilà, des jours comme ça il m'en revient presque à regretter d'avoir migré à la plage ... nan je plaisante !!! Mais quand même ... L'émission Intérieurs sur Paris Première vous offre un relooking de votre intérieur à vous, en collaboration avec les papier peints Little Greene, ce, à partir de leur dernière collection 50's ... La condition: habiter Paris ou sa région ... Loupé pour moi alors à vous d'en profiter !!! Vous trouverez toutes les conditions de participation à ce relooking ICI ... Ohlalala, ça va être Noël pour l'heureuse élue !!!

LG_101125_invit1_1024x484

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël. Bises. Tartangirl.
Publicité