Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

Le Lampadaire ... Home sweet Home

Abat_Jour_1

En période de froid et de grisaille, je cocoone ... Et pour ne pas m'ennuyer, quand je cocoone, j'ai toujours de quoi occuper mes dix doigts ... Mission du jour, hier Lundi, réaliser une idée fixe qui me trotte dans la tête depuis quelques jours: relooker  hippie & boho un lampadaire 60's ... Une virée chez le marchand de laine, des aiguilles et de la très jolie laine écrue  plus tard, hop hop hop, voici un abat-jour bohemian mood en tricot pour décorer ma future vitrine de Noël ...

Retouches1_17Retouches1_14

Retouches1_15Retouches1_16

Retouches1_8

Abat_JourRetouches1_12

Ukulélé Olivelse, ancienne collection SUNRISE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adooore!
A
Qu'il est beau dans son habit d'hiver!!!!
F
c'est top top top !<br /> demain je vais chez emmaus et phildar méfies-toi !!
V
Très jolie idée ce tricot pour le lampadaire !
L
et le fil vert Sunset t'en a fait quoi?il est trop beau!
Publicité