Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Welcome ... Chez BENSIMON, Part 2

show_room_2

Hop hop hop, on reprend la visite des bureaux BENSIMON à Paris ... Après vous avoir montré le 4ème étage qui accueille le bureau de style, nous voici redescendus au 2ème étage qu'occupe le show-room avec toutes les collections Bensimon ... Celles en cours et celles de la saison prochaine ... Fidèle à son amour de la belle décoration et des beaux objets, Serge Bensimon y a aussi disséminé plein de jolies choses chinées ... Et mention particulière, la décoration du show-room est revue et corrigée toutes les saisons pour s'accorder aux nouvelles collections maison ... Voici donc la saison en cours ...

Collages22 Collages22_2

Voici l'escalier par lequel on accède au show-room ... L'esprit arty est déjà présent mais en noir & blanc ,ce qui tranche avec les codes de la maison, plutôt basés sur des couleurs plus éclatantes les unes que les autres ... Et première surprise, ici aussi un animal veille au bon mood des lieux ... Mais ne craignez rien, ce n'est qu'une sculpture !!! Je vous garde l'autre animal inoffensif de cet étage pour la fin ... Suspens !

Collages23_9

Le corner B.Team by Bensimon et des House Case impeccablement empilées ... Vous pouvez d'ailleurs découvrir les nouveaux coloris à venir ...

Collages23_1

Collages23_12

Collages23_10

Collages23_11

Collages23_2

Mise en scène de la collection Femme été 2011 dont je vous avais déjà donné un aperçu ici ...

Collages23_4

Collages23_3

Collages23_6

Un des imprimés de la collection de beachwear pour Homme et mini boys ... Aloha !

Collages23_7

Collages23_5

Collages23_14

Et des livres, toujours des livres, nonchalamment posés ça et là ...

Collages23

Et voilà le dernier animal curieux croisé chez Bensimon ... Un authentique requin "empaillé" puis repeint en blanc ... Je vous l'avais dit, que des surprises à chaque instant dans ce show-room ...

Sur ce, la balade est terminée pour cette fois-ci mais comptez sur moi pour vous montrer la nouvelle déco lors de ma prochaine visite en ces lieux !!! See you next time !

(cliquer sur les photos pour une meilleure qualité)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore, c'est tout ce que j'aime
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
P
Les nouveaux coloris des pochettes sont vraiment jolis !
Publicité