Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

Nouvelle banière ... Sous le soleil !!!

Voilà, depuis le temps que j'en avais envie, hop hop hop, c'est fait, voici, sur un coup de tête, ma nouvelle banière !!! En espérant qu'elle vous plaise et que ce changement ne vous perturbe pas trop (!) ... Mais moi, en Novembre, il faut toujours que ça bouge un peu quelque part sinon je m'ennuie !!! Enfin, je vous ai laissé du jaune, du soleil, de la plage, de la mer turquoise, des vagues, des sunsets et du rock n'roll, ça devrait aller non ?!?! Sunrise, Sea, Sun, Bohème & Rock n' Roll forever  !!!...

essailogo5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!!!
M
Merci les filles !!!!
B
Très chouette !
A
Nickel! Ca change un peu et puis on peut voir tes nouveaux tableaux ...!
Publicité