Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Devinez quoi ... # 2

Allez, un peu plus de détails ... Deux marques françaises très en vogue toutes générations confondues ... Une nouvelle ligne pour l'une ... Un produit mythique pour l'autre ... Rencontre, collaboration ... En voici un aperçu ... Rendez-vous début 2011 pour découvrir le fruit de leur imagination...  Je suis fan, little Miss, ado dans toute sa splendeur est fan ... Une histoire dont on n'a pas fini d'entendre parler ... Je vous aurais prévenues et comme je suis une fille cool, bien évidemment, l'histoire sera disponible chez SUNRISE !!! Ahhhh, vivement le Printemps ...

Collages10

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma fille les guette avec impatience ! Elles sont dispos ? Par correspondance ?
B
Bensimon + Swildens ?<br /> Ca va être une tuerie..;
Publicité