Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

Journée d'automne ... Home Sweet Home

automne1

Dehors la tempête bât son plein, une lumière d'hiver baigne la maison dans une paisible pénombre ... C'est une journée à boire un thé, préparer des gâteaux en prévision du goûter, cocooner en douceur et démarrer un nouvel ouvrage en laine toute douce en prévision de l'hiver ...

automne1_4

Collages9_2Collages9_3

automne1_3

Collages9Collages9_1

automne1_1

automne1_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà des photos qui font aimer l'hiver! Les couleurs, la lumière, elles sont vraiment belles.
M
merci beaucoup ...
T
Quelles belles photos et couleurs. Merci.
M
@romain/intérieurs: allez, les mecs aussi:http://tmagazine.blogs.nytimes.com/2010/03/09/noble-savage-a-mens-tea-party/<br /> @billy: tiens tu es revenue toi !!!! heu pour le thé, chut ... sur la photo c'est un verre de vin !!!!
B
J'adore ces couleurs !! mais qu'est ce que tu nous prépare de beau dis-moi, quelle jolie laine, ça donne envie .. hummm et la vision de la tasse de thé accompagnée de ces petits gâteaux pour le goûter ; tu es en plein dedans ! dans le 1000 j'adore ?? ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu ; comment ça va ? il faudra que je passe à la boutique. Maintenant que le temps me le permet .. un rythme hivernal à adopter ! et ce n'est pas simple .. Grosses bises
Publicité