Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

Eloge des sandales Bukles par Garance Doré ...

Voilà, un classique c'est un classique ... Indémodable, on ne s'en lasse pas, on y devient addict, on en veut encore et encore, les copies ne sont jamais à la hauteur (et le pire, c'est quand elles sont plus chères que l'original !!!) ... Et oui comme Garance Doré le dit, moi addict de la première heure des Buckles de SURFACE TO AIR, j'en suis aussi à ma Xième paire et je me demande déjà quel coloris je vais choisir l'été prochain ... Parce oui elles sont trop jolies, elle sont une personnalité d'enfer, elles sont hyper confortables parce que bien faites , et oui, pour moi Miss Talons, c'est en Bukles que la vie est la plus agréable ... Désolée pour mes autres 10cms & Co mais mes Bukles sont mes favorites !!!

surface_to_air_buckle_fr
Source Garance Doré ...
Sandales BUCKLES de SURFACE TO AIR ... Chez SUNRISE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité