Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

Bohemian mood ... Antik Batik

Je craque toujours autant pour l'atmosphère bohème & cosy du showroom Antik Batik ... Ah ces petits meubles 40's en miroirs ciselés constellés de petits sacs délicieusement brodés ... Concernant les collections de Gabriella, inutile de vous dire que c'est toujours aussi beau, aussi coloré, aussi brodé, aussi hippie, aussi chic, aussi irrésistible ... Ahhhh vivement l'été !!!! Quoi ? Ah bon l'été n'est pas encore fini ??? .... Bon alors ok, on va patienter encore un peu pour les collections Summer 2011 ... En attendant, en voici un instantané ... Je sais, je sais, je suis très sympa comme fille !!!

Antik_Batik3 Antik_Batik3_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il me tarde déjà de la découvrir cette collection 2011
Publicité