Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
9 juillet 2010

MA MAMIE HIPPIE ... En avant la bonne humeur !!!

ma_mamie_hippie1

Voici donc mon nouveau coup de coeur ... MA MAMIE HIPPIE est une collection de création textile et petits objets de décoration. Moi ce qui m'a fait craqué, ce sont bien évidemment les coussins Amplis Marshall, rock à souhait ... Mais comme je suis une gourmande et que j'ai placé ma vie sous le signe du soleil, j'ai aussi craqué pour les coussins-doudous-déco Glaces que je trouve irrésistiblement régressifs !!! Et puis il y a aussi les torchons, ne me demandez pas pourquoi, mais j'adore les torchons, de préférence décalés et il y en a toujours à la boutique ... Désormais ce sont les torchons Sardines de Ma mamie Hippie qui sont à l'honneur avec une belle douzaine de sardines fluos sérigraphiées dessus ... Je vous le dis, cette saison sent le sud chez Sunrise !!! De plus, chaque pièce est en quelque sorte une pièce unique car fabriquée et sérigraphiée à la main par la créatrice Sarah Caniot dans son atelier parisien ... Et en ces temps où tout se perd, je trouve bien agréable de savoir que ce que l'on achète a une belle et authentique histoire ...

Collages124
Coussins Ampli Marshall, en Rose Fluo, Orange Fluo, Beige & Turquoise, Dos en Liberty ...

Collages117
Cornet de Glaces, sérigraphiés fluo et dos en Liberty ...

Collages116

Collages118

Collages119
Les Torchons Sardines, en Rose Fluo, Orange Fluo, Vert Fluo et Turquoise ...

Collages122
Le coussin A Table en véritable tissus à torchon sérigraphié Rose Fluo ...

Collages123
Voilà, vous avez tout vu, à vous de craquer maintenant, mais faites vite car qui dit fabrication artisanale à la main dit petites séries !!! Bonne journée ensoleillée à vous et à très vite ...
MA MAMIE HIPPIE est aussi disponible online sur www.sunrisehossegor.com ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ben j'ai quasiment le même fauteuil haha !
Publicité