Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Viens à la maison ... y a le printemps qui chante !!!

Cela fait bien plus d'une année que me trotte en tête une belle idée ... Une idée, soyons honnête, directement inspirée par Todd Selby ... Parce que je vis dans un si bel endroit, bercé par un way of life bien particulier ... Sea, Sun, Bohème et Rock & n' Roll ... J'ai peut-être inventé la formule mais pas le lifestyle qui va avec ... Créatif, original, marginal, bohème, hippie, chic, roots ... Quelque peu Gypset comme dirait Julia Chaplin ...  Ici vivent des artistes, peintres, chanteuses, créatrices, stylistes, graphistes, surfeuses qui sont l'essence même de notre style de vie ... Ce lifestyle issu de la surf culture qui inspire tant à travers le monde est ici notre quotidien ... Un lifestyle que j'avais envie de partager avec vous, en poussant doucement les portes pour puiser l'inspiration créatrice qui se cache dans leur Home Sweet Home, leur atelier, leur antre secret ... Des intérieurs à regarder dans le détail pour y puiser des inspirations, des envies et s'imprégner de ce mode de vie beachy et bohème si cher à mon coeur ... Des intérieurs où les idées l'emportent sur les moyens, où les détails révèlent à eux seuls la personnalité de ceux ou celles qui les ont agencés ... Un petit côté "behind-the-scenes" qui n'est pas pour déplaire à l'ancienne journaliste qui sommeille encore en moi ...
Et comme voilà le printemps, rien de mieux que la chanson de Claude François pour m'inspirer le nom, oh combien évocateur, de cette nouvelle rubrique ... "Viens à la maison ..."  ... vous connaissez la chanson, non ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité