Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
14 février 2010

Il fait froid, Inspiration ... Rag & Bone

Eh oui, même ici, à la plage, un froid glacial s'est installé depuis quelques jours ... J'ai combattu en nous trouvant des images de chaleur, de plages ensoleillées, de piscines californiennes, de bikinis sexy et d'espadrilles trendy en toile (et aucune inquiètude, je n'ai pas dit mon dernier mot) mais force est d'admettre que mon fantasme du moment est quand même de la belle et confortable et chaude maille d'hiver dans laquelle s'emmitoufler !!! Fantasme réalisé en découvrant la nouvelle collection Fall 2010 d'une de mes marques new-yorkaises préférées Rag & Bone ... Une collection qui synthétise toutes mes envies du moment ... De la maille bien chaude, des tweeds, de la chemise d'homme dont je ne peux plus me passer, et qui adopte ici une nouvelle longueur, dès plus désirables, au dessus du genoux ... Encore du carreaux, flashy de préférence pour bousculer le cosy d'un camaïeux de gris ... Des jacquards bien chauds et toujours cette inspiration masculin-féminin si chic et indispensable à toute garde-robe du moment ... Sur ce, je vous laisse, un thé vert et je retourne à mon tricot Wool and The Gang, parce que finalement, c'est quand même le moment ou jamais de finir mon gilet en alpaga !!!... Mais vous l'aurez compris, cette nouvelle collection Rag & Bone est, comme d'habitude,  mon défilé new-yorkais préféré en ce début de fashion week ...

00060m00030m

00250m00400m

00010m00020m

00040m00110m

00140m00090m

00280m00380m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité