Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
12 février 2010

N.Y Fall 2010 - Erin Wasson défile ... en TOMS SHOES !!!!

J'ai regardé les photos ... J'en ai fait des bonds ... J'ai eu un doute ... Ben oui je vieillis, j'ai la vue qui baisse ... J'ai passé les images en mode full-screen (eheh arrêtez de vous marrer, je vous entends!!!) ... Et bien OUI, j'avais bien VU !!! Moi oeil de lynx, moi flair de folie ( ok, moi en mode quart d'heure auto-congratulations ...) !!! TOMS Shoes s'est bel et bien invité dans le défilé de la hypissime (mix de hype et de hippie, so Erin ...) ERIN WASSON X RVCA, le label hypissime de Californie ... Yeah !!! Alors là moi je dis OUI vous pouvez vous marrer parce que nous ici en France et plus précisément dans notre petit coin retiré de la plage, les TOMS Shoes, ça fait plus de trois mois que j' y crois à fond, que je les vends et que je vous bassine avec  ...!!! Alors ERIN, Une fille very Sunrise, elle aussi ???!!!... Enfin en tout cas là maintenant de suite, je suis quand même hyper fière d'avoir repéré un truc avant Erin mais je suis encore plus fière de voir les TOMS Shoes défiler sur les podiums new-yorkais car ça laisse augurer un bel avenir pour la marque et une chouette opportunité pour des enfants dans le besoin d'avoir  de quoi se chausser ... Et oui ne l'oublions jamais, TOMS Shoes, avant d'être le nouvel accessoire à la mode, c'est avant tout ONE FOR ONE, pour une paire achetée, une paire offerte à un enfant dans le besoin quelque part dans le monde ... Erin, tu es une chic fille !!!

00080m00220m

Et pour la petite info en plus, sachez que Blake Mycoskie, le fondateur de TOMS Shoes et Erin Wasson seront à Londres pendant la prochaine Fashion Week, aux environs du 21 Février, pour animer un atelier de customisation des TOMS Shoes ... Alors moi je dis ... Toutes à nos TOMS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es la meilleure !!! Toms are so ...oup's
B
Ben je crois que bientôt je pars à Londres ( avec mes TOMS)!!
Publicité