Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
8 février 2010

Une fille very Sunrise ... Tatata !!!

Demain j'inaugure une nouvelle rubrique sur ce blog ... Une fille very Sunrise ... Pour vous parler des filles que je croise ici à la plage et dont j'aime l'allure, le lifestyle ... dont j'apprécie les talents et les qualités ... des filles qui ont du style, celui que j'aime, qu'il soit Bohème ou Rock n'Roll ou les deux de préférence ... des filles qui font de leur qualité de vie une priorité bien avant l'argent ou le m'as-tu vu ... des filles dont le style détonne et les rend belles et rebelles ... des filles qui m'inspirent chaque jours dans ma vie et dans mon travail ... des filles qui sont avant tout de belles rencontres que j'ai envie de partager avec vous ... A demain !!!

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité