Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
7 février 2010

Une fille, un style ... Jessica de Ruiter

ufus_jessica1

Photo Garance Doré ...

Il y a quelques jours, je découvrais cette photo sur le blog de Garance Doré ... Le portrait d'une fille stylée de Los Angeles ... Il n'en fallait pas plus pour attiser ma curiosité et me laisser sur ma faim, tant l'envie d'en savoir plus sur cette fille très jolie vivant sous le soleil californien me titillait ... Et quand un truc me titille, je cherche je fouille et j'arrive toujours à en savoir plus !!! Direction le site Refinery29 pour découvrir le style de vie de Jessica de Ruiter et sa maison blanche sur les hauteur de L.A ...

jessica_de_ruiter_stylist_home_1a

On y apprend que Jessica de Ruiter, qui est styliste, travaille pour l'antenne californienne du Vogue mais aussi pour le Teen Vogue à N.Y. Sa philosophie, c'est Less is More et ses centres d'intérêts sont la déco, l'art, la cuisine, les animaux et le yoga ...

jessica_de_ruiter_stylist_home_3a

On apprend aussi par la même occasion quelques bases de la garde-robe d'une fille chic ... Ses 5 pièces préférées en matière de mode sont ... La chemise d'homme, la jupe crayon, de bons tee-shirts basics en coloris blanc, noir, navy, kaki et gris, les vestes de tailleurs et les pantalons ou shorts à taille haute ...

jessica_de_ruiter_stylist_home_4a

Qu'elle a actuellement envie de n'importe quoi de couleur nude et blush ... Que sa citation préférée est signée Diana Vreeland "Real elegance is in the mind, if you've got that, the rest comes from it ..."

jessica_de_ruiter_stylist_home_5a

Et que ses références sont ... le style classic america, l'utopie bohémienne, les films de Antonioni, l'élégance parisienne, la culture surf californienne des 60's et le vestiaire masculin-féminin ...

stylist_jessica_de_ruiz_home_2a

Les quelques photos de Garance Doré donnaient envie, la suite m'a convaincue ... Cette fille et son style de vie ont tout pour plaire, sa maison moderniste aussi, son jardin luxuriant et le turquoise de sa piscine sous le ciel californien n'en parlons même pas ... Ah, ça sent bon l'été cette petite enquête sous le soleil de Los Angeles ... Prêtes pour adapter votre dressing et vous remettre au yoga ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité