Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

The new place to shop in Paris ...SURFACE TO AIR

Quand j'aime en général, j'adore ! Ma nouvelle addiction depuis l'année dernière, ce sont les collections et notamment les chaussures SURFACE TO AIR ... Décrite par Dazed and Confused (excusez du peu!) comme la "Internationally acclaimed creative brand du jour", SURFACE TO AIR vient d'ouvrir une nouvelle et très belle boutique à Paris dans le so hype quartier du haut Marais. Espace épuré et sublimement agencé, on peut y découvrir les collections homme et femme de la marque ainsi que des expos photos ... Un pur régal pour les yeux, un pur massacre pour le porte-monnaie  (je vais bientôt arrêter de compter mes paires de chaussures SURFACE TO AIR sous peine de crise de culpabilité aigüe !!!) ... Mais c'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas !!!

193253

193259

193265

193271
Photos Dazed and Confused ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Surface sort de l'ombre - un must-go !
Publicité